mercredi 25 juillet 2007

QUE FAISONS NOUS?

Nous sommes donc comme je l'ai déjà dit mariés depuis le 07/07/07 date que nous adorons !! Nous vivons sur Antibes dans les Alpes Maritimes, et oui quelle chance de vivre sur la Cote d'Azur où il fait beau toute l 'année!!!La mer et les montagnes au rendez vous, que demandez de plus???
Mais nous ne faisons pas que profiter de l 'ensoleillement de notre région, et oui il faut travailler aussi!!Mon mari, Philippe, âgé de trente trois ans travaille comme vendeur en téléphonie et vit aussi de sa passion : il fait le dj dans une brasserie cannoise!!
Moi je suis un peu plus jeune (vingt quatre ans) et je suis infirmière sur Nice dans un service de nutrition avec une équipe forminable! Un métier qui me passionne et que j'adore.
Mais depuis deux petits mois qui sont déjà passés trop vite, nous apprenons ensemble tous les deux petit à petit un nouveau métier et le plus beau du monde qui puisse exister celui d'être parents! Et il paraît qu'on se débrouille pas trop mal!!!

Aucun commentaire: