jeudi 26 juillet 2007

NOTRE MARIAGE

Étant dans les moments importants de notre vie, le deuxième est notre mariage qui a eu lieu le 07 juillet 2007!!! Un moment aussi inoubliable entouré de tous nos poches qui comptent énormément pour nous.
Cette journée a été riche en émotions et en joie: encore un pur bonheur!!!! Nous avons choisi de faire un mariage simple et émouvant qui représentait bien notre mode de vie et l'amour que nous avons l'un pour l'autre.
Nous avons eu pendant cette journée des jolis souvenirs de nos amis. Le premier de la témoin de Philippe qui se nomme Audrey (alias Cerise) un super diaporama de photos avec de la musique. Encore merci Cerise un souvenir qu'on garde et qui nous émeut encore quand on le regarde aujourd'hui et je suis sûre que dans 10 ou 20 ans ce sera pareil. Et aussi de Vincent et Gaelle une chanson modifiée de notre vie et de notre rencontre racontée par Mathis sur l'air d'une chanson de Goldmann; là aussi un grand merci pour cette jolie attention qui nous a fait versé notre petite larme aussi!!! Bref, une journée inoubliable et pleine de bonheur et de sincérite!!!Merci à tous!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis une maman comblée car mes enfants sont très heureux et une mamie aux anges car j'ai un deuxième petit-fils .
A vous 3 pour l'instant, longue vie pleine de joie, de bonheur,de prospérité
Je vous aime
pleins de bisous
Bon courage pour la continuation de ton blog

Anonyme a dit…

Une super journée...
Mais 1 grand merci a Cerise pour:
-Les chocolats (délicieux)
-Le montagne video (trop marrant)
-Et cette magnifique chanson (donc merci a vincent)
D'ailleurs j'en profte pour dire qu'il se gave...BRAVO
gros bisous
jtm