jeudi 2 août 2007

DEJA DES EXCUSES POUR LE RETARD PRIS SUR CE BLOG!!!

Je ne me suis pas occupée beaucoup de mon blog ces jours ci. Mais j'ai plusieurs bonnes raisons, on arrive toujours à se trouver des excuses n'est-ce-pas? La fin de la semaine et le début de celle ci ont été en fait assez chargés pour nous. Vendredi c'était l'anniversaire de ma mamie adoré qui a eu 80 ans, alors comme ça se fête nous sommes aller tous les trois ainsi que ma mère et Claudia ma petite soeur la voir dans sa maison de retraite où elle vit avec mon grand père. Mamie était ravie de nous voir car c'est vrai que nous n'y allons pas très souvent et surtout très contente de voir son arrière petit fils!!! Le dimanche, nous avons fêté cette fois-ci l'anniversaire d'une de mes soeurs Claudia qui a eu 14 ans le 18 juillet, le temps passe si vite!!!Nous avons déjeuné en famille pour l'événement avec ma mère et son mari José, une autre de mes soeurs Peggy avec son mari et leurs 3 enfants ainsi que les enfants de mon beau papa. Une très belle journée simple et tous ensemble, un bonheur de tous se retrouver!!! Mais Maman nous a pourtant fait très peur avec une belle chute sur ses genoux si fragiles! (pour les moqueurs il n'y a pas de photo car on, a tous eu vraiment très peur)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Journées inoubliables, la joie de voir mes parents très heureux avec leur arrière petit-fils
Anniversaire de Claudia, journée exceptionnelle où toute la famille était réunie
très bonne journée à refaire

Anonyme a dit…

Excuse acceptée puisque c'etait pour mon anniversire...
en tout cas j'aie passée 1 super journée, avec presque toutes mes soeurs, bien qu'il manquer Lea...
Merci a tous...
Et merci a françois et anthony(les demis frero)et Sophie la demi soeur, et Mylan le neveu...
gros bisous...

Peggy a dit…

Oui, c'était la première fois que nous étions réunis avec les trois enfants de José et ses petits enfants(Claudia, tu as oublié la mignone Mathilde!!!) et ce fut une bonne journée, très agréable.