vendredi 31 août 2007

DEMAIN DEPART EN VACANCES!!!!

Ça y est demain le départ pour les vacances direction st marie la mer!!!ENFIN LES VACANCES! C'est vrai que moi je n 'ai pas trop à me plaindre mais pour mon mari chouchou ça va vraiment lui faire un bien fou et puis une semaine de repos et de farniente loin de chez soi c'est le pied quand même! Départ donc demain avec un réveil à 5h pour un embarquement à 6h ça va être dur mais on veut absolument éviter les grosses chaleurs avec notre petit bout!!!Puis on a hâte d'être la bas aussi!!! Enfin je vous raconte pas le coffre une horreur heureusement qu'on a un break (comment font les parents avec une voiture normale????) il est plein plein et encore on a pas pris certains trucs!! Mais bon c'est que du bonheur tout ça : la joie d'emmener notre fils en vacances!! Alors rendez vous au retour des vacances avec j'espère pleins de photos rigolotes à vous faire partager!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

BONNE VACANCES JE VOUS SOUHAITE DE PASSER PLEINS DE MOMENTS SYMPAS AVEC VOTRE PETIT BOUT. J ATTEND LES PHOTOS...
BISOUS

Anonyme a dit…

Bonnes vacances, profitez bien tous les trois,beaucoup de repos, de promenades, de sorties,de belles photos.
Vivement votre retour pour que je retouve mon petit boutchou