lundi 27 août 2007

DES QU'IL PLEUT LA MALADIE APPROCHE....

Et oui maman a commencé à être malade la première alors lundi hop chez le médecin mais rien de grave! Papa lui aussi a eu des soucis de santé et oui le pauvre il travaille trop et du coup la fatigue et le stress lui ont redonné des vertiges et ça ça inquiète beaucoup maman (et oui c 'est que comme elle dit elle l'aime son grand amour) ET ensuite moi je suis tombé malade: je toussais, j'avais le rhume et même de la température alors ni une ni deux maman m'a de suite amené à mon tour chez le médecin et hop sous antibiotique. Je buvais même plus tout le contenu des mes biberons. Alors je vous dis pas maman était très inquiète pour moi son petit amour comme elle m'appelle (enfin un nom tendre parmi tant d'autres) car je suis un vrai glouton normalement!!! Enfin comme quoi avoir une maman infirmière c'est bien mais c'est une maman avant tout!!! En tout cas on va tous les trois beaucoup mieux mais papa lui va chez le kiné (ce qui angoisse une fois de plus maman car ça le met raplapla) : mon pauvre papa d'amour!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors toute la petite famille a été souffrante, heureusement maman et épouse infirmière était là.
Bon rétablissement à vous 3, je vous aime