vendredi 3 août 2007

MATHIS ET SES TROIS TATIES

La famille c'est trés important, et Mathis a la chance d'avoir trois taties de mon côté, Philippe étant fils unique!
Et oui j'ai trois soeurs: Peggy qui est l'ainéé (je ne dirai aps son âge sinon elle sera pas trés contente que je divulge ce secret!!) puis Claudia qui a 14 ans ( ce que vous savez si vouslisez bien les messages) et Léa la petite cadette qui a 2 ans et demi!!!
Ainsi, je ne pouvais pas ne pas mettre des photos des taties alors voici quelques échantillons!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur les 3 taties deux sont mes filles et elles sont super extra!!!

Anonyme a dit…

Ho 2 de mes soeurs...
hi hi hi...
et les grandes et la ptite soeurette je vous aimes na la folie...
et lle ptit mathis aussi je l'aime...
trop belle c'est photo....
Lea, ma cherie tu me manque...
pleins de bisous a tous...
jtm

Peggy a dit…

Merci de garder le secret de mon âge(lol) et merci de nous intégrer ENFIN à ton blog(je plaisante)les photos sont très mimi.
PS je vois que maman se lâche sur les commentaires, c'est rigolo