jeudi 2 août 2007

LES JOLIS COUSINS

Mathis a un cousin plus grand que lui qui s'appelle Louis. Philippe et moi espérons qu'ils seront très complices plus grands car pour l'instant la différence d'âge ne leur permet pas de s'amuuser ensemble! Et oui Louis a 20 mois demain d'ailleurs alors il va falloir qu'on patiente un peu pour des moments de complicités.
Mais nous avons déjà quelques jolis moments d'eux, à vous de nous dire ce que vous en pensez en nous laissant un petit commentaire par exemple!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui ces deux cousins sont de superbes enfants, et leur mamie est très fière de ses 2 boutchous,

Anonyme a dit…

Ho Mathis mon neveu avec Louis mon fieul (officiellement bientot? lol)
Gros bisous les ptits anges...
mdr

Peggy a dit…

Il sont beaux, nos fils!!!
moi aussi j'espère qu'ils seront proches, comme leurs deux mamans le sont.