samedi 11 août 2007

NOS AMIS LES PLUS FIDELES

Car les amis, on les choisit eux on les a bien choisi!!! Pas prises de tête, des bons moments de rigolades, pleins d'instants mémorables partagés avec eux (dont la naissance de notre fils et notre mariage.... et bientôt un autre grand événement le 22 septembre hein les filles!!!!)

Vraiment merci de tous ces bons moments; à la base ce sont les amis de mon mari mais maintenant ce sont aussi les miens je crois que j'ai réussi à bienm'intégrer dans leur groupe et qu'ils m'ont acceptée comme je suis (je leur montre les meilleurs côtés bien évidemment mdr enfin presque....faut juste oublier une certaine soirée chez la soeur de Cerise!!! mais bon c'est du laurien dit mon cher mari)

Alors les présentations de gauche à droite : Cerise (qui est un coeur à prendre messieurs )

Jérèmy ( le chéri de Romain)

Nous :Philou et Laure (on sait jamais pour ceux qui suivent pas)

Romain (le chéri de Jérèmy) Florence (la chérie de Stéphanie)

Stéphanie (la chérie deFlo mais aussi la marraine de notre fils qui est extra dans son rôle)

Et oui ce petit monde entoure aussi notre joli bambin et c'est trop marrant car il les reconnaît déjà bien à deux mois et demi et il adore ses tatas et tontons de coeur!!!!

On vous présente aussi Gaelle et Vincent (le chanteur à notre mariage pour ceux qui y étaient) un très bon couple d'amis à nous aussi. Au moment où j'écris cet article ils doivent être en train de rêver à leur envol pour la réunion demain pendant trois semaines grrrrrrrrr.

Ensuite le parrain de notre fils Pierre, on le voit pas souvent car c'est un homme très occupé (beaucoup de rendez vous , de voyages, de réunions.... oui on va dire ça comme ça)

Et d'autres aussi sont présents à nos côtés mais c'est vrai que ce sont ces personnes là que nous voyons les plus souvent!!!

Mais on oublie pas: Gilles et Elodie, Paulo et Karine, domdom et sa petite famille, Nathalie et Yann et ptit Diego, Frédérique et Nicolas, Béatrice à qui on pense même si tu es loin,Caroline et osn chéri, Magali et son chéri, Véronique et Seb (on attend le rdv pour le paintball), Audrey et Arno (et les bonnes parties de Mario et autres), Pierre (que j'espère revoir plus souvent maintenant), Adrien que je ne vois plus mais qui reste dans mon coeur (m'oublie pas grrrrrrr) et puis ceux qu'on a peut être oublié!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

TU AURAIS QUAND MM PU CHOISIR UNE PHOTO OU ON FAIT PAS CES TETES BIZARRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Ben non faut bien qu'on se montre sous notre meilleur jour!!!et puis il y avait pire avec les séquences sey et cochonnes!!!!mdr

Anonyme a dit…

Une piña colada pour la dame !!!

Anonyme a dit…

les amis c'est très important, ils sont toujours là dans les bons moments mais aussi dans les moins bons
L'amitié n'a pas de prix
Soyez donc toujours une bande de bons copains et amusez vous