samedi 11 août 2007

BONNE IDEE (la chanson de vince et gaelle pour notre mariage)

  • Lors de notre mariage, comme je l'ai déjà dit nous avons eu deux belles surprises : une chanson que je vous fait partager ici et un diaporama de Cerise super sympa (mais je ne sais pas encore mettre une vidéo mais dés que je saurais je la mets promis si j'ai l'accord de la réalisatrice). Vincent et Gaelle ne nous ont pas donné leur accord mais après tout c'est notre chanson (lol), ils nous ont écrit donc ses paroles comme si c'était notre petit bout qui racontait et voila ce que ça donnait:
    - Au milieu du mois d'mai si j'savais déjà compter. - J'passais une tête dehors mes parents m'attendaient. - De Laure ou de Philippe lequel a eu l'idée. - Qu'importe si j'ai gagné la course et parmi des milliers. - Je sais que j'ai fait leur bonheur je sais sans me vanter. - Que j'étais déjà dans leur coeur avant même d'être né. - Au creux de ma mère qu'il fait bon grandir. - Et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti et j'ai dit. - Bonne idée... - Y'avait du soleil,des parfums,de la pluie. - Chaque jour un nouveau soleil, c'est papa qui me l'a dit. - Le jour où au hasard ils se sont rencontrés . - Sur internet il était tard mais il s'est fait charmé. - Il m'a dit c'est une étincelle qui s'est mise à briller. - Ta maman m'a donné des ailes et j'ai accéléré. - De baisers en caresses, soirées Karaoké . - DJ papa il assure grave,m'man a dit oui pour s'marier, ils s'sont dit. - Bonne idée... - Et puis y'a moi qui débarque en riant dans mon berceau . - Et les flots de couleur éclatent et le beau semble bien plus beau . - Et rien vraiment ne change mais tout est différent. - Mari et femme c'est pas banal surtout qu'c'est mes parents. - Bonne idée... - Maman sourit ce soir dans son voile de mariée. - Avec vote voix et la guitare ptête qu'une p'tite larme va couler . - Tout est tellement parfait vous vous êtes mariés . - Laure et Philippe plus qu'une histoire, c'est un vrai conte de fée.
    Alors qu'en pensez vous????

2 commentaires:

Peggy a dit…

C'était une très bonne idée de ces deux-là. Et le résultat était très sympa, faut dire que les choristes étaient au top... lol

Anonyme a dit…

Et oui super idée pour cette chanson, qui en quelques mots à retracé tout votre vécu depuis votre rencontre juqu'au 7/7/2007 en passant par l'arrivée de votre petit bout