jeudi 16 août 2007

NUIT DIFFICILE

Une nuit horrible!! Mais pas à cause de mon ptit bout; lui il est toujours adorable : il s'est réveillé à 4h puis 7h puis 9h et là il fait encore dodo alors... Non pas à cause de la ptite soirée passée chez des amis romain et jerémy : non non je n'ai pas eu mal à la tête. Et oui je suis obligée de préciser car dans notre entourage il y a parfois des mauvaises langues (mais de qui puis je bien parler????) Enfin j'ai très mal dormi et du coup je suis d'humeur bougon mais ça va aller mieux après : je vais boire un café très serré je crois!!! La cause de ma mauvaise nuit n 'est pas non plus mon adorable mari mais d'une part la chaleur (c'est vraiment insupportable) et surtout les cauchemars qui m'ont hantés : un seul mot HORRIBLE!!!!! D'ailleurs j'ai même réveillé mon mari par moments (le pauvre!!!) qui m' a rassuré!!(trop mimi) Ahlala il y a des nuits on ferait mieux de ne pas dormir du tout : ça sera le mot de la fin. PS : Vous vous doutez bien que je ne mettrai pas de photo de moi au réveil on risquerait de fermer mon blog!!mdr

3 commentaires:

Peggy a dit…

Qui est une mauvaise langue? On veut savoir !!

Anonyme a dit…

Une mauvaise nuit pleine de cauchemards,pauvre petite puce mais le principal est que bébé soit en pleine forme
bisous à vous 3

Anonyme a dit…

MOI BIEN SUR !!!