lundi 13 août 2007

LE STRESS PARENTAL!!!

Ça y est il fallait bien qu'on s'y attende on se fait du soucis pour rien!Et voila les petites angoisses de parents qui nous tombent dessus sans prévenir!!! alors que se passe-t-il?
Ben on a peut être un peu honte d'avouer le coupable de nos angoisses: des boutons de Mathis et une peau très très sèche!!!Ah là vous devez rigoler devant votre écran mais nous ça nous a vraiment inquiété surtout moi la maman peut être!! Mais je tiens à préciser que le cher papa a même essayé de trouver que mes bisous tendres et chaleureux pleins d'amour pour mon ptit bout étaient peut être la cause de ce mal!!!
Pfffffffffffffffffffffff les hommes franchement ou alors il est jaloux de devoir partager désormais!!!mdr Mais bon en tout cas aujourd'hui hui direction la pharmacie où j'ai trouvé des petites crèmes peut être miracles et un petit savon pour ce bain surgras!!! On nous tiendra au courant de la suite des péripéties!!!

Mais en tout cas ça n'empêche pas notre loustique de péter la forme; la preuve en images!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est ce qu'il est beau sur cette photo !!!!!!!!
je me marie avec lui dès qu'il est un peu plus grand ...comme ça je serais pas trop trop vieille !!

Peggy a dit…

Ah là la, je me marre !!! Qu'est-ce que j'ai entendu, moi, quand je m'inquiétais pour Louis... Mais bon, c'est ça être parents, bienvenue au club, et ça ne fait que commencer, vous verrez, les premières bosses, c'est pire!(dixit la maman d'un cascadeur)
Audrey a raison, il est beau comme un coeur sur cette photo le p'tit M, avec son sourire ravageur.

Anonyme a dit…

Bébé bébé, bébé...

Anonyme a dit…

Et oui nous sommes ainsi les mamans et les papas ,on se fait toujours du souci pour ses enfants petits ou grands, vous n'avez donc pas fini de vous en faire, bon courage
Ce qui n'empeche pas ce petit bout d'être très mignon

Anonyme a dit…

Il est adorable sur cette photo, trop mimi. brigitte