jeudi 13 septembre 2007

J-6 AVANT LA REPRISE

Dans 6 jours je retourne au boulot!!! Ça va repartir pour des journées de 12 heures auprés des patients, des soins , de l'écoute mais aussi retrouver les collègues ça va être sympa!!
MAIS je vais devoir me séparer de mon petit trésor, je ne pensais pas que ça serait dur au début mais il va me manquer. Encore une angoisse de nouvelle maman et oui ça arrive!! Le laisser va être assez difficile mais je pense qu'avec le temps cela deviendra moins douloureux pour moi et puis après je profiterai de lui encore plus pendant mes jours de repos!
La semaine prochaine mon mari qui lui a encore une semaine de vacances (pffff) gardera mathis et après ce sera claudine sa mamie. Et oui j'ai de la chance c'est mamie clau donc j'aurai déjà moins d'appréhensions car cela doit être dur pour les autres mamans qui doivent confier leur petit bout à des inconnus.
Enfin, je crois que ce qui va le plus me manquer sera son premier biberon du matin et le voir se réveiller le matin ou s 'endormir dans son parc.
Qui peut résister à ce spectacle?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop mignon mon petit fils dommage que je n'en profite pas assez bises à vous trois

Anonyme a dit…

T'inquietes pas tout va bien se passer surtout qui va aller chez un visage qui lui est deja familier je te souhaite quand même bon courrage et bonne reprise
bisous

Anonyme a dit…

Pas de souci à avoir mamie Claudine va très bien se débrouiller et elle pourra toujours appeler mamie Chantal à la rescousse. Au moment où tu liras ce message, tu auras repris le travail, donc je ne te dis pas bonne reprise, mais courage ma chérie 3 jours de travail et ensuite tu pourras profiter de tes 2 hommes.Gros bisous, un gros en plus à mon adorable petit fils