mercredi 12 septembre 2007

MES PHOTOS CHOUCHOUTES

Philou est un papa merveilleux (encore mieux que ce que je pouvais m'imaginer). Alors là j'ai envie de lui rendre comme un petit hommage.
Il s'occupe de son fils avec beaucoup de douceur, de patience, d'amour. Il adore s'amuser avec lui, lui donner son biberon, le voir faire des progrès et voir les nouveaux acquis...Il est très attentif à tout ce qui concerne Mathis.
C'est un papa formidable et Mathis doit déjà savoir quelle chance il a d'avoir un papa si génial (si si je suis sûre qu'il a déjà compris que son papa adoré prendra soin de lui toute sa vie)
Alors merci mon Amour aussi pour être un papa merveilleux (entre autre car il a plein d'autres qualités que j'apprécie chez toi).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et doucement les compliments il va avoir des chevilles disproportionnées !!!!!

Anonyme a dit…

T'es si génial que ça Philo????
Ouais bon, je n'en doutais pas vraiment. Super les photos

Anonyme a dit…

Philou est un papa merveilleux, un mari super, un gendre adorable , n'attrape pas la grosse tête Philou.
Photos très réussies;
Big bisous