vendredi 21 septembre 2007

UNE MAMAN QUI RETRAVAILLE!!!!

Et voila c'est fait!
Mes deux premiers jours de travail ont eu lieu mardi et mercredi. J'ai passé donc mes journées de 12h sans mon petit ange. J'avoue qu'il n'a pas quitté mes pensées une seule minute: et oui maman avant tout maintenant!

Mon amour de mari a donc gardé notre fils ces deux jours là et je l'ai un peu harcelé de coups de téléphone mais il a bien compris que ce n'était pas très facile pour moi!!

Je suis partie il dormait je suis rentré il dormait donc pendant 48 heures je n'ai pas vu mon fils et cela m'a donné l'impression d'être une mauvaise mère qui abandonnait son enfant mais mon mari et ma famille (merci!!!!!) m'ont remonté le moral puis fallait bien reprendre un jour ou l'autre alors...

Et voila ce soir c'est reparti: je fais la nuit nouvelle étape de séparation!Cette fois Mathis passe la nuit chez Mamie claudine (qui est ravie je crois) car son papa travaille jusque 2h du matin alors on ne va pas aller réveiller petit bout à 2h. Comme quoi on n'est des parents attentifs au bien être de leur petit, pas vrai.

Par contre demain matin en rentrant je file direct chercher mon ange de bébé sinon il va trop trop me manquer!!!

Bonne soirée à tous!!!

2 commentaires:

Peggy a dit…

Courage ma grande, c'est dur, je le sais bien, mais je ne vais pas te mentir en te disant que ça va passer avec le temps... il faut accepter, c'est tout. Bisous à vous

Anonyme a dit…

Le plus dur est fait, la reprise et la séparation avec ton petit bout
Après tu verras ce sera la routine et les retrouvailles n'en seront que meiileures.Et vous vivrez à trois de merveilleux moments
Gros gros bisous à vous TROIS