samedi 13 octobre 2007

MATHIS ET LE PREMIER YAOURT!!!!

La reprise du boulot ne me eprmet pas de venir aussi souvent qu'avant; voila plus de 20 jours que je n'ai rien publié alors je me RElance.
La reprise a été difficile (je l'ai déjà dit je sais) e Mathis lui se porte bien.
Hélas il omit beaucoup donc on l'améne qusiment une fois par semaine chez le médecin.
Pour régler le probléme, nous avons non seulement changer de lait, on lui donne un médicament pour le rflux (enfin on essaie!!!!) et on s'ataque aux petits laitages au gouter . Et le premier a été un grand moment de rigolade pour le papa et moi.
On a beaucoup ri: Mathis n'a pas arrêté de faire des bulles et des abrouuuuuuuuu , du coup il y en avait plus sur le bavoir que dans son estomac.
Maintenat il mange plus proprement (enfin façon de parler) et il 'est mis aussi aux bonnes soupes d elegumes le soir faites vec amoiur par sa maman (merci à la marraine et la tatie Flo le babycook c'est trop génail et trop rapide aussi!!)
Aller place aux photos!!!!

2 commentaires:

Peggy a dit…

Quel mignon petit chou tout crado ! Heureuse de voir que ses petits soucis gastriques s'améliorent un peu. Je vous embrasse très fort !
Tatie Peggy

Anonyme a dit…

maintenant il le mange en entier son petit yaourt comme cette apres midi hein!!!
puis apres le gouter on va faire un gros dodo, d'aiileurs il viiens de se réveiller le ptit gars...
bisous
jvous aime fort