mercredi 24 octobre 2007

LA DERNIERE

Juste un petit message pour montrer une des dernières photos de Mathis (prise avec notre nouvel appareil photo trop top)
Mon planning trés chargé (niveau boulot, repos vec notre bébé et les préparations du voyage qui approche) je n'ai pas plein de temps pour le blog alors je me fais pardoner avec une belle photo de notre fils.

3 commentaires:

Peggy a dit…

Qu'il est beau, mon neveu, je lui fais plein d'énormes bisous!!! je vous aime

Anonyme a dit…

Il a change il est encore plus beau mon petit fils Gros bisous a vous trois Je vous aime

Anonyme a dit…

ah la la ce petit...
trop bonne journée passé avec lui et sa maman...
trop contente il m'a fait pleins de calins (jcrois qu'il a voulu se faire pardonner du petit vomi qu'il ma laché dessus lol)
gros bisous a tous les trois
je vous aiimess fort