jeudi 3 janvier 2008

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008

On vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2008 pleine d'amour, de tendresse, de joie et de santé agrémenté d'un peu d'argent!!!!
Pour ma part je pense que l'année 2008 va être aussi merveilleuse que 2007!!! J'ai tout ce qu'il me faut et je suis une maman et une épouse la plus comblée et la plus heureuse!!!
Je m'excuse pour le retard pris sur le blog, certains d'entre vous m'ont fait part de leur attente de nouvelles photos et de nouveaux articles; alors petite résolution je vais au moins me tenir à un petit mot par semaine!!!!
Encore une bonne et heureuse année à tout le monde de nous trois!!!
Et pour ceux qui attendaient des photos du loustique, en voici une en avant-première de son premier noël!!!

2 commentaires:

Peggy a dit…

Il y a vraiment de jolies photos, avec ton p'tit loustic ! Il faut que j'en ai qqunes si tu veux une page sur ton baby...
Bisous de la grande tatie !

Anonyme a dit…

PETIT LUTIN ADORABLE
PREMIER NOEL PASSE
PREMIER DE L AN ARRIVE
PLEINS DE BONHEUR DE JOIE D ARGENT UNE TRES BONNE SANTE A VOUS 3 ET TOUT CE QUE VOUS SOUHAITEZ
CONTINUEZ COMME CELA
JE VOUS AIME
MAMAN