jeudi 3 janvier 2008

MATHIS ET SES PARENTS A NOEL!!!!

Juste quelques petites photos pour les curieux pour le réveillon de Noël!!!
Ce fut pour nous les heureux parents de ce petit bout un réveillon magique car c'était déjà le premier de notre petit bout mais aussi le fait d'être réunis pour ce jour tous ensemble!!!
Une petite soirée sympa en toute simplicité sans pleins de tralala et avec des petites bulles!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tres b0n N0yelle Passée Avec V0us...
Av0uez quand meme que ma Grande s0eur && Magniifiique c0mme ça...
(C"eii mwa quii l'aii C0iiffer)

&& M0n Gentiil B0 Frere a Pr0mis un Liisseur...
J0ubliie pas phiil0u (Hey 0uii)

Anonyme a dit…

TRES BON REVEILLON PASSE TOUS REUNIS
PHOTOS TRES JOLIES DU PETIT PERE NOEL ET DE SES PARENTS
MERCI ENCORE POUR NOUS AVOIR ACCUEILLIES
GROS GROS BISOUS A MES ENFANTS ET A MON PETIT FILS
MAMAN

Anonyme a dit…

tous mes voeux pour cette annee nouvelle pleins de bonnes choses
vous etes trop beau sur ces photos profite a fond moi il va avoir 2 ans et j ai rien vu passer
encore merci pour ces belle photos
bisous