jeudi 3 janvier 2008

MOMENT TROP MIMI!!!!

Une petite photo que j'adore et que je trouve vriament trop mimi!!!
Ma petite soeur (donc la tatie de mathis) avec son neveu (donc mathis notre fils) le lendemain de Noël.
Mathis est subjugué par Claudia dés qu'il la voit et c'est d'ailleurs très rigolo car à chaque fois il lui fait des grands sourires, des câlins et en plus il la charme avec ses petits yeux malicieux.
Et à chaque fois la maman gâteuse que je suis trouve ça vraiment trop chou alors voila j'étais obligée de mettre au moins une photo !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'ils sont trop mignons tous les deux...
Et malheureusement, son autre tatie, c'ets à dire moi, ne lui fait pas vraiment le même effet... avec moi c'est plutôt un débordement... gastrique!!!!ptr

Anonyme a dit…

Je trouve Que La Dexiemme Ph0t0 est Vraiment Tr0w Belle =p

Du M0iins iil Eii Tr0w B0...
Je V0us Biiz0ute T0ut Les Tr0iis...
Je v0us Aiimes F0rt... ♥

Anonyme a dit…

ILS SONT TRES MIGNONS TOUS LES 2
ET ONT L AIR D ETRE COMPLICES
UNE MAMAN ET MAMIE COMBLEE
GROS BISOUS A VOUS TROIS

Anonyme a dit…

Han trop beaux cet article =D